Nous pour notre client basé à Casablanca une Chargée d'Accueil
Principales missions :
- Accueillir le public, identifier les demandes et orienter ;
- Assister à l'organisation des événements (réception, lunch hebdomadaire, event corpo...) ;
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques courants (gestion du standard) : émettre, recevoir et transférer les appels, prendre des messages, informer et orienter vers le bon interlocuteur ;
- Assister à la gestion des commandes fournisseurs pour le matériel du bureau (devis, commande) ;
- Assister à la gestion des achats et stocks de fournitures bureau ;
- Assister à la gestion technique des locaux et équipements ;
- Gérer le planning et l'organisation des salles de réunions ;
- Editer les présentations (impressions, reliures…) ;
- Assister à la gestion du planning des coursiers ;
- Assister à la gestion de la caisse ;
- Assister à la gestion des frais de déplacement du CEO & COO ;
Profil recherché pour le poste :
De formation Bac+4, disposant d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Qualités nécessaires:
Rigoureuse, diplomate, organisée, ayant un sens aigu du service et de la communication ;
Esprit d'équipe ;
Très bonne maîtrise du Français ;
Solides connaissances sur le volet Pack Office.
Merci de transmettre votre cv UNIQUEMENT par mail: m.atif@tectra.ma
Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour résoudre votre problème financier, alors vous souhaitez une offre de prêt pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est bien déroulé comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêt E-mail : pedroloanss@gmail.com Ou Whatsapp : +18632310632
RépondreSupprimer