Main menu

Pages

 




Nous pour notre client basé à Casablanca une Chargée d'Accueil

Principales missions :

  • Accueillir le public, identifier les demandes et orienter ;
  • Assister à l'organisation des événements (réception, lunch hebdomadaire, event corpo...) ;
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques courants (gestion du standard) : émettre, recevoir et transférer les appels, prendre des messages, informer et orienter vers le bon interlocuteur ;
  • Assister à la gestion des commandes fournisseurs pour le matériel du bureau (devis, commande) ;
  • Assister à la gestion des achats et stocks de fournitures bureau ;
  • Assister à la gestion technique des locaux et équipements ;
  • Gérer le planning et l'organisation des salles de réunions ;
  • Editer les présentations (impressions, reliures…) ;
  • Assister à la gestion du planning des coursiers ; 
  • Assister à la gestion de la caisse ;
  • Assister à la gestion des frais de déplacement du CEO & COO ;

Profil recherché pour le poste :

De formation Bac+4, disposant d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire.

Qualités nécessaires:

Rigoureuse, diplomate, organisée, ayant un sens aigu du service et de la communication ;

Esprit d'équipe ;

Très bonne maîtrise du Français ;

Solides connaissances sur le volet Pack Office.

Merci de transmettre votre cv UNIQUEMENT par mail: m.atif@tectra.ma

reactions

Commentaires

  1. Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour résoudre votre problème financier, alors vous souhaitez une offre de prêt pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est bien déroulé comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêt E-mail : pedroloanss@gmail.com Ou Whatsapp : +18632310632

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire